jeudi 6 août 2009

Après midi vélo





Encore une belle journée ensoleillée avant de commencer le travail !!! Afin d'en profiter, petite rando vélo de montagne de 60 kms jusqu'à la rivière Jacques Cartier en compagnie de Fred et Guillaume. (oui on dit vélo de montagne, ici un vtt c'est un quad...)

2 commentaires:

  1. salut frangin,
    Génial de pouvoir découvrir l'environnement dans lequel tu vies.L'appart à l'air tres grand et agréable et je vois que tu n'a pas perdu l'habitude de boire une petite bière!!!
    Ca donne vraiement envie de venir te voir rapidement! A noel j'espere.
    Je m'entraine regulierement avec mon velo (ton nouveau a l'air sympathique) afin de pouvoir te lacher la prochaine fois que lon fera un tour ensemble, ou au moins paraitre moins ridicule!!!
    pour info je ne me fais plus semer par le 3eme age.!!
    gros bisous!!! a bientot!!!

    RépondreSupprimer
  2. que de belles vues,grandioses,la nature dans tte sa beauté!!!tu dois apprécier. merci de nous faire partager ton quotidien,on se représente mieux ce que tu vis. on est impatient de savoir comment se déroule ce job, gros bisous .
    papa et maman! on utilise le compte de jerome car on ne sait pas comment s'en creer un!!

    RépondreSupprimer